Projets en cours :

Projets en cours :

Armée ork, 1000 points, typé URSS 2ème guerre mondiale.

mercredi 20 août 2014

Les ruskorks - Le montage

Première unité de mon armée, les Ruskorks.

Il s'agit d'une unité de 10 boyz, dont l'un équipé d'un gros fling', et 9 de fling', accompagné d'un nobz équipé d'un fling' jumelé. Il s'agit donc d'une unité de tir, à laquelle sera associé un Trukk en tant que transport assigné, et sera accompagné par un Big Mek équipé d'un champs de force kustom.

Objectif de cette unité : se lancer à fond la caisse dans le trukk, en tirant toutes les munitions disponibles, le tout protégé par le champs de force kustom du Big Mek...Mais comme tout plan rusé Ork, il ne se passera forcément pas comme prévu sur le papier...que ce soit en mieux... ou en pire.

Pour constituer cette unité, je suis parti bien évidement d'une boite de boyz orks, et d'un blister de tête Kromlech.


Le montage s'est passé relativement bien, avec tout de même quelques menu prise de tête...c'est le cas de le dire. En effet, les têtes Kromlech, en tout cas celles utilisées sur ces boyz, sont un peu plus grosse que les têtes "officielles". Du coup, cela à entrainer quelques souci de positionnement des bras, d'autant qu'il s'agissait de fling', donc tenu à deux mains...

Voici le résultat (et je vous prie de m'excuser pour la mauvaise qualité des photos...je n'ai malheureusement ni le matériel ni la compétence...mais ça se bosse :


 Une vue d'ensemble, monter sur le bouchon qui me permet de les peindres sans y mettre mes gros doigts boudinés.



 Le nobz, le boyz équipé du gros fling' et 4 boyz.

Les 5 autres membres de l'escouade.

Un moyen plan (Si, ça existe ! Si !!!) du Nobz, du gros fling' et d'un boyz.

Comme on peut le voir deviner sur l'image, le Nobz a lui reçu une tête d'officier, toujours de chez Kromlech, ainsi qu'un bras portant un fling' jumelé métal venant de la boite à bitz de mon pot Aghoralenork, et dont j'ignore totalement l'origine.

Prochaine étape, sous couchage et peinturlurage !



 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire