Projets en cours :

Projets en cours :

Armée ork, 1000 points, typé URSS 2ème guerre mondiale.

vendredi 19 septembre 2014

Les Ruskorks - La peinture

Après une bonne sous couche noire, la peinture des premiers boyz de ma whaag a donc débuté.

Les têtes Kromlech sont vraiment plaisante à peindre, et le kit GW très sympa aussi, détaillé juste ce qu'il faut.

Vue d'ensemble de la bande de 10 boyz et du nobz :



Des boyz de l'est :



D'autre boyz, dont un armée d'un gros fling'


Le nobz au milieu de sa bande


Petite auto-crtique : je trouve ma peau trop sombre...j'ai depuis investit dans quelques teintes vertes supplémentaire, ce qui devrait éclaircir la peau de mes prochains orks, en espérant que ceux là ne dénotent pas trop...

Et maintenant, le trukk...par qu'il vont quand même pas se farcir le chemin à pince !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire